Event de Pâques prévu du 12 avril 2020 au 26 avril 2020
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tara se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Magaar
Tara Magaar
Féminin
Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2020
Messages : 4

Petit plus
Entité:
Infos du profil
MessageSujet: Tara se présente   Tara se présente EmptyVen 28 Fév - 11:37


Tara Magaar

Nom : Magaar
Prénom(s) : Tara
Date de naissance : 20 Mars 2003 (16ans)
Origines : Irlandaise
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Langues parlées : Anglais et Irlandais

Acceptes-tu un colocataire avec un animal ? Oui
As-tu un animal ? Oui ( un corbeau noir )

Classification : Sunlight
Raison : Elève trés douée en botanie et médecine naturelle
Année scolaire :  4e année High School
Date d'arrivée à Sundarë : 01/09/2019
Statut : Interne

Comment penses-tu ?
Si mon apparence peut sembler sombre et froide, je ne suis pas quelqu'un de négatif pour autant. Mes pensées sont tournées vers la bienveillance car plus tu vas avoir des pensées sombres, plus ta vie va l’être. Comme on m'a toujours appris, vis ta vie comme tu le souhaites, mais ne nuis à personne....

D'un naturel calme et posé, je réfléchis souvent avant d'agir, bien qu'il m'arrive tout de même parfois d'avoir des coups de sang, je ne suis pas le genre à prendre des décisions hâtives. J'écoute énormément mon intuition, elle ne m'a jamais trompé. Je suis très observatrice et encore plus depuis que je suis devenue l'hôte de Sibylle. D'un simple regard j'arrive à déterminer vos émotions. Je ne saurais pas expliquer comment, mais c'est comme si j'arrivais à partager vos émotions. Je me sens envahie d'une tristesse puissante si vous l’êtes et à contrario je vais sourire si vous êtes heureux. Mais je dois tout de même me concentrer pour ça. Pour me mettre en colère il faut me trahir ou bien me faire du mal et là je n’hésiterai pas à me venger. Je suis peut-être gentille et douce, mais je ne suis pas idiote pour autant. Je ne tends jamais la deuxième joue et ma vengeance peut être terrible en fonction de ce que vous m'avez fait subir. Contre toute attente, je ne suis pas quelqu'un de solitaire, certes j'aime méditer dans mon coin et profiter de mes balades dans la nature au calme, mais j'aime aussi aller en soirée, danser jusqu'au bout de la nuit et sortir avec mes amis.

A quoi ressembles-tu ?
Taille : 1m60
Corpulence : Fin malgré quelques rondeurs au niveau des hanches
Couleur de la peau : Blanche
Couleur des cheveux : Noir ( naturelle)
Couleur des yeux : Bleus
Vision : 10/10
Gaucher ou droitier : Droitier
Signes distinctifs : Une cicatrice sur la paume de la main gauche

Je ne suis pas très grande mais je ne suis pas petite non plus et malgré mon gros appétit et mon envie de sucre récurrente, je suis assez svelte. Étant une fille de la nature, je marche énormément dans les forêt et c'est sûrement pour ça que mes cuisses sont plus rondes que le reste de mon corps, disons donc que j'ai une silhouette svelte, la taille fine mais le reste assez en forme.

J'ai un regard assez perçant, sûrement le contraste de mes yeux bleus et de mes cheveux corbeau sans parler de mon teint pâle typique de l'Irlande où je suis née.

Je porte souvent des gants, pas pour paraître hautaine au contraire, c'est plutôt pour cacher mes mains souvent abîmées à cause des fleurs que j’étudie et que je ramasse. Je garde de jolies mains mais je préfère cacher mes micro coupure. Néanmoins je suis quelqu'un de polie je les retire toujours en cours.

Niveau Look je suis assez ouverte. Je peut porter du noir comme je peut porter de la couleur, mais j'ai une préférence pour les pantalons slim noirs et les chemisiers de couleur. Mais ça vous le verrez que dehors car à l'école j'ai l'uniforme .
Je porte aussi des bijoux notamment mon Pentacle autours du cou offert par ma grand mère quand j'étais enfant. Je porte aussi une bague assez imposante sur la main droite où trône une Rhodonite qui m'apporte bien-être et sérénité tout au long de ma vie. Si vous observez mon poignet gauche, vous verrez aussi des bracelets en pierre de couleur car je suis passionnée de Lythoterapie et sur le poignet droit un bracelet de cuir discret avec une pastille dessus où est dessiné un arbre de vie.

Je pense qu'il est inutile de vous préciser que je suis de croyance Païenne-Wican


Qu'as-tu vécu ?
Je m'appelle Tara et je suis née en Irlande. Malheureusement mon père a dû changer de boulot alors pour mes quatre ans nous avons fini à Londres. Rapidement ma mère et moi somme devenues l'ombre de nous-mêmes. Pourquoi ? Tout simplement car nous n'avions plus notre nature. Vous devez trouver cela étrange alors je vais vous expliquer. Ma famille est païenne et oui ce n'est pas juste des histoires à dormir debout. Le paganisme est une religion. Nous sommes des gens de la nature, enfin pas mon père, lui il est athée mais il accepte la religion de ma mère et comme je m'en suis rapprochée tout naturellement, ma mère m'a enseigné ce que je devais savoir. J'ai grandi à partir de mes quatre ans à Londres où j'ai intégré une école de quartier toute basique, mais rapidement je me suis découvert un don pour la botanique que j'ai alors choisi d'étudier seule. À quinze ans je savais faire des cataplasmes pour soigner de l'urticaire, je savais faire des tisanes naturelles pour les migraines et les rhumatismes, j'étais une vraie petite sorcière verte comme disait ma mère.

Ma vie changea quelques jours avant mes seize ans, quand un accident de la route eut lieu prés de chez moi. Il y avait quelques blessés et en attendant que les pompiers arrivent je suis allée aider les blessés les moins graves. Les médecins étaient surpris de mon talent mais j'étais trop jeune pour travailler dans ce domaine. C'est comme ça que j'ai su ce que je voulais faire plus tard. Je voulais soigner les gens grâce à la nature. Ce soir-là en rentrant je croisai le chemin d'Ambre...un corbeau blessé sur le trottoir que j'ai ramené chez moi. Je sais pas pourquoi mais après mes soins il ne voulut plus partir de chez moi et il m'accompagnait partout. C'était comme si je le comprenais et lui aussi. Quelques semaines après, ma mère vint me proposer de quitter l'école pour aller étudier dans une école un peu spéciale. Elle ne m'en dit pas plus, mais mon inscription fut rapidement faite et je faisais confiance à ma mère. Je ne le savais pas mais elle avait aussi étudié le bas, elle était possédée par une entité, une sorte de Phoenix et en voyant que je développais certains dons pour la nature, elle avait décidé qu'il était temps que j'aille là-bas surtout qu'avec mes notes en SVT j'avais décroché une bourse, mais bien sûr je n'en savais rien. Elle gardait son secret bien au chaud... Mydare me voilà.


A écrire en plus de l'histoire :
Pour les personnes qui viennent d'arriver sur le forum (1ier compte) :Pour les personnes qui viennent d'arriver sur le forum (1ier compte) : J'ai mal à la tête, mon corps est lourd. Ça fait une bonne demi-heure que je tente d’ouvrir les yeux, mais ils sont comme collés par la fatigue. D'un coup une voix résonne en moi. Douce mais légèrement autoritaire.


* Réveille-toi...Tara ! Debout *
* Maman ? *
*Non, rappelle-toi*

Les yeux toujours fermés je tente de me rappeler de ce qui s'est passé. Je suis arrivée dans cette école, j'ai déposé mes affaires et là on est venu me dire que le directeur voulait me voir. Je suis arrivée dans son bureau un peu intimidée car je n'avais pas encore mes repères. Il m'a juste dit bonjour et j'ai ensuite passé une porte bizarre avec lui. Ça résonnait dedans et il faisait froid. Je me souviens même m’être mise à trembler, je ressentais de mauvaises énergies et je ne savais pas ce que c'était.Je me rappelle son ordre...le directeur m'avait ordonné de m’arrêter et c'est ce que j'ai fait. Je ne serais pas allée plus loin de toute façon car quelque chose m'avait attrapé le bras. C'était froid et angoissant.

* Tu te rappelles ? *

J'ouvre les yeux d'un coup et je m'assieds essoufflée sur le lit. Rapidement je tourne la tête à droite et à gauche à la recherche de cette voix qui me parlait. Celle-ci avait compris et s'adressa à nouveau à moi.

*Ne me cherche pas, je suis en toi...nous sommes un Tara *

Ma vie a totalement changé depuis. Les semaines sont passées et j'ai petit à petit compris ce qui m'arrivait et ce que cela signifiait. J'apprends doucement à vivre avec Sybile et je me rends compte qu'heureusement elle est là car être nouvelle dans un établissement n'est pas facile alors avec elle à mes côtés je me sens moins seule.


Derrière l'écran
Surnom : //
Date d'anniversaire : Aout
Comment nous as-tu trouvés ? Je viens d'Indare
Un commentaire à nous faire passer ? Aucune ♥
Accès aux RP-18 ? Oui



Sibylle Candle
Depuis le 31/10/2019 (Jour d'Imbolc)

Quels dons t'a-t-il donné ?
 Pouvoir inconscient : Pouvoir d'Empathie
Si depuis toute petite j'arrive à sentir quand quelqu'un est triste, depuis que j'ai cette entité en moi ce pouvoir s'est décuplé. J'arrive à sentir quand une personne va mal intérieurement ( je ne peux pas savoir pourquoi elle va mal mais je le sens). J'arrive aussi à sentir quand un mal ronge quelqu'un ( une maladie la plupart du temps ou bien un remords). J'ai toujours été très proche des animaux, mais maintenant je les comprends ( pas par la parole, mais par les sens. Je sens quand un animal a peur, ou bien qu'il est nerveux et j'arrive à les mettre en confiance) Il existe onze types d’empathie...je découvre petit à petit mes onze pouvoirs offerts par cette entité .

• Pouvoir instinctif :Impulsion
L'instinct peut être dangereux et mon pouvoir l'est aussi. Quand j'ai peur ou que je suis en colère, j’évacue grâce à une onde. Une sorte d'aura qui propulse ce qu'il y a autour de moi comme si je voulais me débarrasser de mon émotion et de celui ou celle qui la provoque. Quand j'arriverai à la gérer ça sera plus simple mais pour le moment c'est assez dangereux.
• Don :Contrôler la végétation
Fille de la nature j'arrive à soigner les gens avec les plantes tout en respectant la faune et la flore. Apparemment mon entité a voulu me récompenser en m'offrant le pouvoir de contrôler la végétation. Je peux aider une fleur à pousser tout comme je peux contrôler des ronces et vous étrangler avec si vous nuisez à quelqu'un.Je ne l'ai pas encore découvert mais j'ai hâte...

Comment pense-t-il ?
Sybile n'est pas méchante enfin par totalement.
Fille de la nature elle a offert son âme à un démon dans les années 1600. Suite à ça elle fut exclue de son coven. Si au bout de plusieurs années elle put trouver un remède à son mal grâce à son isolation et à ses compétences en herboristerie, elle n'a jamais réussi à se débarrasser totalement de son démon qui est finalement devenu une partie d'elle-même. Ils n'étaient plus deux mais une seule personne, un peu comme le Ying et le Yang, Sybile a su trouver un juste milieu. De nature serviable et protectrice, elle a développé aussi des caractères plus sombres tels que la colère qui peut devenir une rage si elle se maîtrise pas ou bien. Sybile ne pense pas, elle agit et si son hôte ne prendra pas de décision rapidement ou si elle refuse d'écouter Sybile, celle-ci pourra prendre une décision à la place de son hôte. Son côté protecteur peut donner aussi lieu à une certaine manipulation, elle n’hésitera pas à casser les pieds à son hôte si elle estime qu'une personne n'est pas digne de sa confiance.

-Protectrice
-Manipulatrice
-Possessive avec son hôte
-Maniaque
-Curieuse


Qu'a-t-il vécu avant de te rencontrer ?
Sybile avait dix huit ans quand elle est entrée au coven de son village. Depuis toute petite elle pratiquait la sorcellerie et elle était proche de la magie verte ( en lien avec la nature). Sa grand-mère et sa mère étaient les guérisseuses du village.
Une nuit de la nouvelle lune, alors que Sybile était en plein rituel, une créature blessée apparut dans sa forêt. La jeune femme décida d'aller l'aider et après plusieurs jours de soins, la créature qui ne ressemblait à aucun animal connu se mit à lui parler et lui proposa un marché. Devenir une puissante guérisseuse en échange d'une place dans son cœur pour lui.

Sybil savait que pactiser avec une créature inconnue n'était pas une bonne idée, mais son envie d'aider les gens en décuplant ses pouvoirs était plus forte que sa raison. Si durant un mois elle avait su cacher son secret, rapidement Edma la prêtresse du coven se mit à avoir des suspicions.

Sybil avait évolué bien trop vite et elle comprit lorsque la jeune sorcière eut soigné un bébé qui était au plus proche de la mort. Edma questionna alors Sybil durant plusieurs heures jusqu'à ce qu'elle avoue. Le conseil du coven se réunit alors au plus vite et si certaines voulaient profiter du nouveau don de la sorcière, d'autres avaient peur qu'elle surpasse le conseil et prenne le pouvoir, ce qui n'était pas du tout dans les projets de la jeune femme.
La sentence tomba et elle fut excommuniée du coven sous les regards réprobateurs de sa mère et sa grand-mère. Sybil était seule et elle se sentait trahie, mais au fond d'elle, le démon lui offrait une sensation d'amour, comme si malgré toute la noirceur qui l'entourait elle savait qu'on l'aimait. Au bout d'un voyage de quelques heures, la jeune femme trouva refuge dans un petit village de fermier. Si au début les gens se méfiaient d'elle, il fallut une bonne année pour qu'ils se décident à lui faire confiance...enfin peut-être que ses élixirs naturels vendus sur le marché avaient aidé à avoir confiance aussi. Beaucoup de ses remèdes avaient soigné les rhumatismes des anciens et c'est ainsi qu'elle devint la guérisseuse du village.

Lorsque la chasse aux sorcières fut lancée après la mort de la femme d'un haut dignitaire de Salem, l'ancien coven de Sybil fut emmené et après plusieurs mois de tortures, une liste de noms fut donnée afin de continuer d'éradiquer les guérisseuses. Les cavaliers n'eurent aucune difficulté pour trouver le village d'une sorcière en particulier.

Pour sauver sa peau, Edma avait expliqué qu'une puissante enchanteresse possédée par un démon vivait dans les alentours. Après une enquête poussée auprès des habitants des villages environnants, Sybil fit localisée et attrapée.
Sybil fut torturée durant trois mois. C'est lorsqu'elle frôla la mort après un ultime coup porté au visage, que ses yeux se sont révulsés et que son nez a saigné. Une voix d'outre-tombe sortit de ses lèvres, le démon se présenta sous le nom d'Azyzal et le tribunal annonça alors la préparation du bûcher afin de brûler la possédée.

La sorcière fut brûlée sur le bûcher aux yeux de tous mais contrairement aux sorcières, son âme partit ailleurs, encore un cadeau du démon...La voici derrière cette fameuse porte de Pandore et elle sait déjà qui elle veut comme hôte...

D’après les légendes Sybil fut la sorcière la plus cruelle de l'histoire de Salem, mais parfois les légendes sont erronées car tout ceci était loin de la vérité. Certes une fois en colère elle pouvait être violente, mais le reste du temps elle souhaite juste transmettre son art


Qui connaît-il ?
• Sélénia : Entité qui séduit les hommes et les manipules. C'était une sorciére de son coven qui a aussi pactisé avec un démon ce qui expliquerais sa présence derriére la porte
• Corbac : Il s'agit d'un corbeau possédé par l'âme de plusieurs sorciéres. Dans les croyances du coven de Sibyle, Corbac était une sorte d'ange gardien qui choisissait ses sorciéres
• Hécatiza : Mére de toute les sorciéres elle veille sur ses protégés tout en étant dans l'autre monde.

©Yuki Nakamura sur Sundarë


Dernière édition par Tara Magaar le Dim 15 Mar - 19:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numa de Rell
Sunlight
Sunlight
Féminin
Age : 20
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 26

Petit plus
Entité: Gõu - Loup ardent
Infos du profil
MessageSujet: Re: Tara se présente   Tara se présente EmptyVen 28 Fév - 11:56

Bienvenue jeune personne !!

Ton vava est trop bo *u* il vient d'où ??
Revenir en haut Aller en bas
https://myth.forumactif.com/
Tara Magaar
Tara Magaar
Féminin
Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2020
Messages : 4

Petit plus
Entité:
Infos du profil
MessageSujet: Re: Tara se présente   Tara se présente EmptyVen 28 Fév - 11:59

Merci ♥
C'est Yennefer de la saga the Witcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hernandez
Teacher
Teacher
Evangeline Hernandez
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2019
Messages : 22
Infos du profil
MessageSujet: Re: Tara se présente   Tara se présente EmptyVen 28 Fév - 12:53

Hey hey, bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Magaar
Tara Magaar
Féminin
Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2020
Messages : 4

Petit plus
Entité:
Infos du profil
MessageSujet: Re: Tara se présente   Tara se présente EmptyVen 28 Fév - 13:34

Merci Very Happy

Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nakamura
Moonlight
Moonlight
Yuki Nakamura
Masculin
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 53

Petit plus
Entité: Tressred
Infos du profil
MessageSujet: Re: Tara se présente   Tara se présente EmptyVen 28 Fév - 13:37

Bienvenue Smile

Nous lirons ta fiche dans les plus brefs délais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Knumiay
Administration
Administration
Mr. Knumiay
Masculin
Date d'inscription : 25/11/2018
Messages : 163

Petit plus
Entité: Inconnu
Infos du profil
MessageSujet: Re: Tara se présente   Tara se présente EmptyLun 2 Mar - 9:07

Bienvenue parmi nous Tara,
Excuses nous de ce retard de retour à ta fiche

Ton personnage semble intéressante et nous avons hâte de la découvrir plus amplement en RP !

On tient seulement à ce que tu fasses quelques petits changements afin d'être validé Wink

-Attention, tu as beaucoup de fautes. J'en fais moi même pas mal donc je ne te jette pas la pierre mais tu en as vraiment beaucoup :/ vas sur bonpatron ou écris sur word avant de poster. Ta fiche est comme un teaser pour tes partenaires de Rp et personne n'apprécie lire des fautes toutes les deux lignes.
-Ton personnage semble choupette mais c'est dommage que l'on ait très peu de description au niveau de son caractère, on a un peu de mal à se l'imaginer du coup. Pourrais-tu développer ce passage ?
-Dans le règlement il est bien stipulé que la divulgation de sa condition de possesseur est interdit. Les personnes possédées n'ont pas le droit de le dire même à leur proche. La mère de Tara n'a pas le droit de le dire à sa fille (cela se peut si elle comprend que Tara est possédée, alors elle lui dira aussi, mais autrement c'est interdit et puni)

Pour ton entité, c'est un personnage à part entière alors il faut essayer de le développer un maximum ! Même s'il n'y a que Tara qui puisse l'entendre, aide nous à l'apprécier et lui donner une âme propre Wink

-Tu n'as pas mis son nom et sa date de possession, tu ne les as pas trouvé dans le code ??
-Essaye d'utiliser le mot "pouvoir" plus que "don" car le "Don" est le sommet de l'échelle. Dis plutôt "pouvoir d'empathie" ect. En tout cas ses pouvoirs sont très intéressants et tu as bien compris que c'était évolutif. Ton personnage aura énormément de matière à approfondir à ce niveau et ça sera très satisfaisant en Rp !
-On apprécierait que, pour bien développer ton entité, tu lui rajoute un trait de caractère, 5 serait davantage appréciable pour essayer d'imaginer cette intelligence propre
-Et toujours dans l'optique de développer ton entité ; on trouve Sybile très intéressante et on aimerait savoir ce qu'il s'est passé entre son bannissement et le bûché, comment ça se fait qu'elle ait développé autant de pouvoir, est-ce qu'elle est devenue folle, que lui est-il arrivé ? Tu nous tease trop, on veut voir le film ahah!!
-Et pour finir "Qui connait-il ?" est assez important pour nous parce qu'il permet à d'autres joueurs de jouer une connaissance d'une entité si cette personne désire être lié à toi (avec ton consentement bien sûr). Comme pour Laurent et Numa par exemple, leurs entités se connaissent Wink il est donc très important de bien détailler ce passage : qui sont ses connaissances (noms), la relation entre eux et Sybile, est-ce qu'ils sont amis ? Ennemis ? Est-ce qu'ils s'estiment ? Si il y en a trop, donne les principaux et on acceptera "Les entités en lien à la sorcellerie"

Dans tout les cas, nous sommes ravis de ta venue et espérons que tu te plaises parmi nous Wink
Bon courage pour ta fiche et fais signe au staff lorsque tu auras effectuer les changements.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://myth.forumactif.com
Tara Magaar
Tara Magaar
Féminin
Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2020
Messages : 4

Petit plus
Entité:
Infos du profil
MessageSujet: Re: Tara se présente   Tara se présente EmptyLun 2 Mar - 12:47

Fiche modifiée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Knumiay
Administration
Administration
Mr. Knumiay
Masculin
Date d'inscription : 25/11/2018
Messages : 163

Petit plus
Entité: Inconnu
Infos du profil
MessageSujet: Re: Tara se présente   Tara se présente EmptyVen 20 Mar - 14:27

Bonjour Tara,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Merci pour tes modification : le caractère est beaucoup plus complet et nous donne envie de jouer avec ton personnage plus qu'avant. De même que l'histoire qu'on comprend mieux.

Néanmoins, il reste quelques points à revoir avant que tu puisses être validée. Les voici :
- Dans l'histoire, tu parle de "Mydare", tu voulais parler de Sundarë (l'école) ? Ensuite, il y a une différence de date de possession entre l'histoire et la fiche de ton entité.
- Dans les pouvoirs, les onze formes d'empathie ne forment pas chacun un pouvoir/don. J'aimerais donc que tu modifies la dernière phrase pour éviter toute confusion, s'il te plaît.
- Pour finir, le prénom de ton personnage change assez régulièrement d'orthographe tout au long de la fiche, ce qui est très déroutant. Une dernière relecture de la fiche est donc demandée.

Plus qu'un dernier effort, courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myth.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Infos du profil
MessageSujet: Re: Tara se présente   Tara se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe :: Le secrétariat :: Le suivi des étudiants :: Présentations-
Sauter vers: