Event de Pâques prévu du 12 avril 2020 au 26 avril 2020
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre S31 - Règles entre colocataires

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Nakamura
Moonlight
Moonlight
Yuki Nakamura
Masculin
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 53

Petit plus
Entité: Tressred
Infos du profil
MessageSujet: Chambre S31 - Règles entre colocataires   Chambre S31 - Règles entre colocataires EmptyLun 25 Nov - 20:49



Règles entre collocataires
Feat Rewan Neyth
Cela faisait un an que j’avais été enfermé dans cet institut pour que je puisse “guérir”. Peut-être un peu plus… En tous les cas, pas énormément plus puisque je n’avais passé que quatre saisons en cet endroit très strict. Je m’y étais fait un ami, un frère, et j’avais fini par commencer à voir le monde un peu différemment. Certaines choses me faisaient encore énormément peur, mais je prenais bien plus sur moi qu’auparavant, me rendant plus timide que craintif. Très timide. Après tout, on peut changer en un an, mais pas du tout au tout. Voilà pourquoi j’avais encore beaucoup de difficultés à parler avec des inconnus sans avoir la très forte envie de prendre mes jambes à mon cou.

Les papiers administratifs et les autorisations de sorties ayant été fait avec une lenteur inconsidérée, je retournai à Sundarë avec deux mois de retard. Et même si j’étais un peu amer à l’idée de ne plus être dans la classe de Numa que je n’imaginais pas du tout redoubler, j’étais content de revenir à une vie plus “normale”. J’avais vu Nev’ dépérir à petit feu parce qu’il savait qu’il ne pourrait jamais sortir de l’institut. Je voulais vivre pour nous deux, lui raconter ce que je voyais, ce que je vivais et autres dans mes courriers pour l’aider. J’espérais que ça l’aiderait. Et, pour moi, lui parler me donnerait la possibilité de faire la part des choses entre ce qui était bien ou non pour ne pas penser aussi négativement qu’avant. Je ne voulais plus retourner là-bas sauf pour visiter mon grand-frère de coeur.

Dès que tout fut en règle, je fus mis dans le premier transport pour mon école et j’arrivai environ deux heures avant le dîner. Je passai donc au bureau de la CPE. Je toquai à la porte timidement et attendit qu’on me réponde. Une voix fortement désagréable tant elle était aiguë et peu amicale ne tarda pas à me répondre. Je pâlis d’un ton ou deux avant d’entrer et fermer la porte derrière moi avant de faire face à ma nouvelle interlocutrice. Cette dernière me faisait peur tant bien par son apparence qui devait aller avec cette voix horrible.

*Ne t’en fais pas Yuki. Il ne faut pas se fier aux apparences. En plus de ça, il faut que tu parles de toute façon, alors salue-la calmement et donne-lui les papiers. D’accord ?*

Encouragé par Tressred, je pris difficilement la parole pour baragouiner ce que j’avais à dire malgré mes peurs :

- B-b-b-b-bonj-jour madame... Euh... J-je suis Yuki Naka... Nakamura…

Ne sachant que dire de plus, et parce que j’étais totalement tremblant, je lui tendis les papiers tandis que Tressred tentait de me rassurer comme elle le pouvait. Mais devant un tel monstre ambulant, il était bien difficile de faire taire la comparaison que je faisais inconsciemment dans mon esprit. Comparaison qui ne fit que s’accroître quand elle me répondit d’une voix sèche. Je la regardai donc, sans bouger ou oser la fixer, prendre mes papiers et faire ce qu’elle devait. Puis, dans un sourire qui me fit encore plus blanchir tant la vision que j’eue était d’horreur, elle me répondit avec une grande lenteur et en ricanant :

- Et bien Monsieur Nakamura, on a perdu une partie de sa langue pendant son année sabbatique ? Je me demande si vous serez en capacité de continuer dans notre prestigieuse école, jeune homme. Surtout avec un tel retard dans l'année scolaire.

Cette fois, ce fut Tressred qui eut bien des difficultés à garder son calme face à tant de cruauté et de malhonnêteté. Elle eut très envie d’appeler son frère Geysus pour qu’il use de ses pouvoirs pour rendre la vie de cette vieille peau aussi rude que possible. Malheureusement, elle ne pouvait rien faire et je m’étais mis à lui répondre d’une voix de plus en plus faible :

- C-comme... comme je reprends là où j'en étais.... je ne sais pas d-d-de quel retard v-v-v-vous parler…

Je vis la CPE froncer les sourcils et l’entendis râler de sorte à me mettre au garde-à-vous, droit comme un i et retenant ma respiration :

- Parlez plus fort, jeune homme ! Les élèves sont d'une incompétences en communication ici.

Puis, sans un mot de plus, elle se mit à rassembler des papiers pendant que Tressred s’évertuait à me féliciter pour la répartie que j’avais tenté de faire preuve et surtout de m’être forcé à prendre la parole. Pour moi, c’était un effort considérable qui se devait d’être félicité. Puis, “la vieille” me tendit avec violence les fameux documents en me congédiant sèchement :

- J'espère que vous savez lire et écrire malgré votre langue bien nouée.

Sans un mot, pas même un “merci” puisque j’étais assez effrayé pour devenir muet, je sortis et allai avec une certaine précipitation vers les dortoirs, mon sac sur mon épaule.Je montai alors jusqu’au troisième étage et me rendis dans la chambre S31. Je pris un petit temps pour reprendre contenance, heureux qu’il y ait peu de monde dans le couloir, avant de toquer doucement à la porte et entrer. Après avoir fermé derrière moi, je regardai de gauche à droite pour voir où je pouvais m’installer et qui était avec moi. Une seule personne était présente : un garçon, sans doute plus âgé que moi, les cheveux noirs et les yeux aussi clairs que les miens. Il était sur son lit et me regardait, son téléphone en main. Je dus m’y prendre à plusieurs fois avant de parvenir à lui dire d’une voix à peine audible :

- B-b-bonjour, je suis… Yuki Nakamura…

Puis, sans en dire plus, j’allai vers un lit libre, le plus au fond possible de la pièce et je pris le temps de poser mes affaires, attentif à ce qui se passait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rewan Neyth
Twilight
Twilight
Rewan Neyth
Masculin
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 20

Petit plus
Entité: Eheluu
Infos du profil
MessageSujet: CHAMBRE S31 - RÈGLES ENTRE COLOCATAIRES   Chambre S31 - Règles entre colocataires EmptyLun 25 Nov - 22:57



Règles entre colocataires [With Yuki Nakamura]
Dimanche 24 novembre

L’environnement entre le Canada et l’Angleterre était très différent pour moi. Pas seulement dans la langue, mais également dans la culture… J’étais en première année d’université, on m’épargna bien heureusement l’uniforme scolaire. Mais je n’avais pas échappé à l’infâme CPE (le terme Cauchemar Pour Élèves n’était même plus suffisamment fort) et ses deux heures de colle, et l’entité mentale gratuitement offerte par le directeur de l’établissement. Je m’en serais bien passé. Mais il fallait que je fasse avec maintenant.
Sundarë étant un établissement sérieux, j’avais de courts examens toutes les deux semaines pour évaluer notre niveau. Pas facile, mais je maintenais heureusement ma place un peu au-dessus de la moyenne. J’avais la chance d’avoir un weekend de trois jours, j’avais l’occasion d’aller voir ma mère chaque semaine du vendredi jusqu’au dimanche. Je devais donc rester dans l’établissement dans la semaine. J’avais alors une chambre à partager avec trois autres personnes. Vu que je ne connaissais pas tout le monde pour le moment, je ne savais pas si je pouvais savoir qui ils étaient, sympas ou non, permanents ou temporaires. De toute manière, j’en avais largement rien à faire, du moment qu’ils ne passaient pas leur vie à me déranger. Je n’étais pas du tout habitué à la vie en colocation, ayant été habitué à vivre dans un appartement avec ma mère depuis ma naissance. Je craignais un peu ma rencontre avec les deux autres personnes. Par logique, l’école était prestigieuse, alors les élèves devaient être normalement sérieux. Ça n’exclut pas les têtes à claques…

Le premier jour de cette semaine se passa comme d’habitude. J’étais un peu fatigué par le dernier cours de la journée. Avachi tranquillement sur mon lit, je regardais mon téléphone, attendant patiemment l’heure du dîner. J’avais fini tous mes devoirs, je n’avais donc rien à faire. J’avais tout de même pensé à relire mes leçons du lendemain avant d’aller me coucher bien évidemment. Ce fut quelque chose d’inattendu qui allait m’interrompre : quelqu’un toqua la porte pour rentrer. Un nouvel arrivant. J’avais pourtant été prévenu. Mais je me sentais bien honteux de ne m’être pas souvenu à cet instant. Le nouvel arrivant semblait être plus jeune que moi. Première année ? Ou lycéen ? Le jeune homme regarda d’abord sur les côtés avant de me regarder. Il était blond aux yeux marron clair qui me rappelaient un peu les miens. Il se présenta très brièvement avant d’aller vers un lit libre. Je n’eus le temps de dire quoi que ce soit de plus. Je me levais lentement pour me diriger vers lui. Par son léger bégaiement, je compris qu’il était peut-être timide. J’avançais vers lui, espérant ne pas lui faire trop peur. Je raclais légèrement ma gorge avant de m’exprimer d’une voix calme et basse mais audible :

- Bonjour Yuki, je suis Rewan, tandis-je la main lorsque j’eus toute son attention sur moi.

Rajoute que tu es content, enchanté de le voir, Rewan.

« Eh, laisse-moi un peu de temps, s’il te plaît. J’ai déjà fait un énorme effort en me présentant… »

Eheluu ne rajouta rien de plus pour le moment bien heureusement, me laissant faire.
Il fallait bien que je sympathise avec mon nouveau colocataire de chambre de cette année de toute manière…

- Je suis en première année de mathématiques à l’Université. Et toi ?, continuais-je pour essayer de faire la conversation.

Je continuais déjà à chercher des questions, des trucs triviaux pour tenter de ne pas laisser un silence trop lourd peser dans la pièce. Le nain me souffla quelques réponses pour m’aider à sociabiliser avec le nouveau…

588 Mots

(c) RoBy sur Wail's Workshop


Dernière édition par Rewan Neyth le Dim 23 Fév - 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wail-s-workshop.forumactif.com/
Yuki Nakamura
Moonlight
Moonlight
Yuki Nakamura
Masculin
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 53

Petit plus
Entité: Tressred
Infos du profil
MessageSujet: Re: Chambre S31 - Règles entre colocataires   Chambre S31 - Règles entre colocataires EmptyMar 26 Nov - 22:47



Règles entre collocataires
Feat Rewan Neyth
J’étais en train d’ouvrir mon sac quand j’entendis des pas s’avancer vers moi. Un peu plus sur mes gardes que je l’aurais souhaité à cause de ma récente rencontre avec la CPE, je me retournai pour faire face à mon colocataire. Ce dernier avait le visage fermé, mais rien qui soit aussi antipathique que “la mégère”. Au fond, par rapport à elle, il n’avait absolument rien d’effrayant, si ce n’était que je ne le connaissais pas. Je n’appréciais pas vraiment rencontrer des personnes, surtout en étant seul…

*Ne t’en fais pas, je suis là, moi, non ? Tout ira bien, il ne te mangera pas.* tenta de me rassurer Tressred tandis que je le regardai en essayant de ne pas trop le montrer.

Ainsi, je le vis lever une main d’une façon que j’avais appris à reconnaître. Ce n’était pas pour me frapper comme j’en avais eu tant l’habitude. Non, elle était tendue vers moi comme l’avait fait Sheila quand lorsque je l’avais rencontrée. Il voulait que je la lui serre comme tous les européens le faisaient. Ou beaucoup en tous cas. Et j’eus la confirmation que je ne me trompais pas lorsqu’il me salua et se présenta. Son nom était Rewan. Je pris quelques secondes avant de prendre sa main sans vraiment la serrer. Je n’étais pas encore à l’aise avec ce genre de pratique malgré tous les entraînements que j’avais fait avec ceux qui l’avaient bien voulu. Ou quand j’avais fait l’effort de répondre aux médecins me tendant la main. Puis, je hochai doucement la tête pour lui faire comprendre que je l’avais écouté avant de reprendre mon membre, s’il ne m’en empêchait pas.

Même si tout se passait très bien, je restai sur mes gardes. Mon entité me félicita donc avant de me rassurer comme elle le pouvait et, surtout, en avait l’habitude dans ce genre de situation. Ce n’était clairement pas une mince affaire puisque, malgré mes efforts, je ne parvenais pas à m’empêcher d’imaginer le pire qui pourrait arriver dans chaque situation. Je ne le montrais juste plus aussi facilement que cela avait pu être le cas. Voilà pourquoi je parvins à continuer d’écouter la présentation de mon interlocuteur qui confirmait ce que j’avais pensé en le voyant : il était plus âgé que moi.

*Vas-y, Yuki. C’est le meilleur moment pour parler. N’aie pas peur !*

Je voulais bien la voir à ma place, avec mes états d’âmes… Mais je pris quelques inspirations pour faire passer la légère apnée qui me prenait à cause du stress et l’hyper vigilance dont je faisais preuve pour répondre d’une voix mal assurée :

- J-je suis en… en seconde année. … Au lycée. M-mais j’aurais dû être en troisième…

*Explique-lui pourquoi. Ca évitera qu’il ait à te le demander et que tu réfléchisses pendant une éternité à ce que tu devrais lui dire.*

*Non.*

J’avais répondu simplement cela à ma colocataire mentale, refusant catégoriquement d’avouer que je venais d’un institut dans lequel j’avais passé une année de ma vie, d’où mon retard scolaire. Retard que la CPE n’avait pas manqué de pointer violemment du doigt… Rien que d’y penser, je détournai le regard comme pour m’occuper du rangement de mes maigres affaires. Mais je ne tournai pas totalement le dos à Rewan pour lui montrer que discuter avec lui ne me dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rewan Neyth
Twilight
Twilight
Rewan Neyth
Masculin
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 20

Petit plus
Entité: Eheluu
Infos du profil
MessageSujet: CHAMBRE S31 - RÈGLES ENTRE COLOCATAIRES   Chambre S31 - Règles entre colocataires EmptyMer 27 Nov - 13:05



Règles entre colocataires [With Yuki Nakamura]
Dimanche 24 novembre

Je ne serrais pas beaucoup la main que je tenais brièvement dans la mienne. Je voulais me montrer amical, je ne cherchais absolument pas à montrer ma force. D’ailleurs, sa poigne n’était vraiment pas forte. Peur ? Timide ? Ou il n’avait pas l’habitude ? Son nom et prénom m’indiquaient qu’il n’était pas britannique. Ça avait une consonnance asiatique, japonaise plus précisément.  S’il venait directement du Japon, pas étonnant que Yuki mette un instant avant de serrer ma main, salutation qui était répandue dans les pays occidentaux.
Seconde année au lycée ? C’était bien ce que j’avais plus ou moins deviné par rapport à sa frêle apparence. il devait donc se coltiner avec un uniforme toute la semaine. Je ne savais pas quel avis il en avait, ou même s’il avait un avis sur ses habits qui me faisait penser à une marque d’appartenance à un groupe fermé (pour ne pas dire secte)… J’en avait personnellement horreur. Heureusement que je n’étais pas ici l’année dernière.
Il me donna ensuite une information de plus : il devait être en troisième année ?

Il doit avoir des difficultés scolaires le petit s’il est censé être en troisième année., commenta le nain dans ma tête

« Pas forcément. »

Demande-lui pourquoi, tiens, ça te fera gagner des points en communication.

« Non. »

Et pourquoi donc ?

« Tu sais très bien pourquoi, Eheluu… » soupirais-je dans ma tête.

- Si tu as des questions, n’hésite pas, j’essaierai de t’aider, continuais-je à parler.

Pourquoi était-il là ? Où était-il les années précédentes ? Pourquoi en deuxième année et non troisième ? Personnellement, j’en avait honnêtement rien à faire. Je n’étais particulièrement pas intéressé par l’histoire personnelle de chaque personne. Mais l’impression que me donnait Yuki était positif. Du moins, pour le moment. J’étais plus âgé que lui, je pouvais toujours lui donner un petit coup de main pour la majorité des cours, ça me donnerait également une idée de l’organisation des cours généraux au lycée dans ce pays étranger.

Après un court moment, je lui demandais, pour me rendre utile :

- Tu voudrais de l’aide pour t’installer ?

J’avais horreur de l’inactivité. J’avais l’habitude d’avoir toujours les mains occupées depuis que je suis jeune. Je pouvais même abuser en disant que j’avais des fourmis dans les bras, mes mains étant assoiffées d’activités. Au pire, s’il ne voulait rien, je m’imaginais déjà me réinstaller dans mon lit, reprendre mon activité sur mon téléphone jusqu’à l’heure du repas. Si je pouvais être utile, je pouvais bien me proposer. S’il n’avait pas encore visité l’établissement, je me sentirai bien idiot car je ne connaissais malheureusement pas encore tous les recoins importants…

433 Mots

(c) RoBy sur Wail's Workshop


Dernière édition par Rewan Neyth le Dim 23 Fév - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wail-s-workshop.forumactif.com/
Yuki Nakamura
Moonlight
Moonlight
Yuki Nakamura
Masculin
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 53

Petit plus
Entité: Tressred
Infos du profil
MessageSujet: Re: Chambre S31 - Règles entre colocataires   Chambre S31 - Règles entre colocataires EmptyJeu 28 Nov - 14:44



Règles entre collocataires
Feat Rewan Neyth
La poignée de main que j’avais fait avec Rewan ne fut pas de celles qui m'intimidaient beaucoup, comme s’il avait tenté de respecter mon espace vitale. J’appréciai beaucoup cet égard qui m’était donné sans avoir rien fait pour le mériter. Le fait de lui répondre ou de lui avoir dit bonjour peut-être ?

*Ou ce n’est pas une récompense, mais simplement qu’il fait ça à tout le monde pour une raison qui lui est propre. Tu y a pensé ?*

*...*

*Tu sais, je suis fière de tes efforts, mais lui ne te connais pas. Il ne sait pas que c’est difficile pour toi tout ce qui arrive. Tu comprends ?*

*... Oui…*

Enchaînant sur notre présentation mutuelle, mon interlocuteur coupa ma déesse qui allait me demander d’avoir un peu plus d’entrain pour me proposer son aide si j’avais besoin. Doucement, je hochai la tête pour lui montrer que j’avais compris. Puis, je répondis verbalement, toujours timidement, en ouvrant mon armoire :

- Merci, c’est gentil.

*J’espère qu’il ne pense pas comme… comme…*

*Non, ne t’en fais pas. Cette vieille harpie est une sadique qui aime traumatiser les autres. Ce garçon n’a rien à voir avec elle, tu peux te détendre.*

*...*

*Je ne te sens pas convaincu… Pourtant, je suis certaine que si tu lui disais pourquoi tu as redoublé il t’écouterait bien plus volontiers.*

*Non, vaut mieux pas…*

*Comme tu veux.*

Pendant que Tressred me parlait, j’avais entendu Rewan me demander si je souhaitais son aide pour ranger mes affaires. Je dus réfléchir un peu pour être certain d’avoir bien compris avec de secouer lentement la tête avant de comprendre :

- N-non, merci. Je n’ai pas grand-chose. … A-après, peut-être, pour la couette si tu n’es pas occupé à ce moment-là…

Avec mon poignet plus faible depuis une bêtise de ma part, je n’étais plus vraiment capable de ce genre d’exercice. J’allais d’ailleurs devoir passer à l’infirmerie le lendemain, dès que possible, pour prévenir de mes antécédents médicaux, entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Rewan Neyth
Twilight
Twilight
Rewan Neyth
Masculin
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 20

Petit plus
Entité: Eheluu
Infos du profil
MessageSujet: CHAMBRE S31 - RÈGLES ENTRE COLOCATAIRES   Chambre S31 - Règles entre colocataires EmptyJeu 28 Nov - 18:43



Règles entre colocataires [With Yuki Nakamura]
Dimanche 24 novembre

Le lycéen mit un temps avant de répondre à ma proposition. Il refusa à la base, avant de me dire que je pouvais lui donner un coup de main pour la couette. Je hochais la tête, extériorisant un petit "ok". Au moins, je ne laissai pas Yuki galérer à tout ranger tout seul. Entre temps, je réfléchissais aux matières où je pouvais donner une petite aide ou non. Les maths étaient les mêmes partout dans le monde normalement. Je me posais néanmoins des questions pour certaines autres matières comme l’histoire, la littérature, ou bien la géographie. D’ailleurs, le nouveau devait être aussi perdu que moi quand j’étais arrivé, non ? J’avais eu la chance d’avoir une visite guidée des locaux bien avant les cours pour me familiariser avec les lieux. Je devinais qu’il n’y avait probablement personne pour lui montrer les lieux.

Tu as grandi, Rewan.

« Je dois le prendre dans quel sens ça, Eheluu ?.. »

Roooh, arrête de me prendre souvent dans le mauvais sens hein. Je suis fier parce que tu réfléchis aux autres. Tu fais attention à ce qu’il ne soit pas aussi perdu que toi.

« … Pas faux… »

Je n’ai presque jamais tort mon cher Rewan. Va. Va lui parler, et va aider le petit.

Je formulais ma question dans ma tête avant de la poser à haute voix, tandis que je l’aidais à mettre sa couverture en place en suivant ses gestes :

- Si… Si tu as besoin que je te montre un peu les locaux, tu me le dis. Comme ça, je te montre les selfs pour les repas, les salles de cours et les bureaux des employés importants de l’administration.

Ouais… administration… Tu devrais lui dire qu’il faut qu’il réfléchisse à 150 puissance n qui tend vers l’infini avant d’aller chez certaines personnes…

« Excellent point. Je devrais m’en rappeler durant la visite. »

Sinon c’est parfait ! Tu l’orientes assez bien ! Il devrait peut-être se sentir un peu envahi d’infos, mais bon.

« Je n’ai pas l’impression que c’est un compliment… »

De plus, Yuki venait peut-être de loin ? Il avait peut-être besoin de repos avant de commencer les cours le lendemain matin ? Je n’avais pas pris son état de fatigue en compte. Tant pis. Il me le dirait s’il était trop fatigué pour la visite, non ?

382 Mots

(c) RoBy sur Wail's Workshop


Dernière édition par Rewan Neyth le Dim 23 Fév - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wail-s-workshop.forumactif.com/
Yuki Nakamura
Moonlight
Moonlight
Yuki Nakamura
Masculin
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 53

Petit plus
Entité: Tressred
Infos du profil
MessageSujet: Re: Chambre S31 - Règles entre colocataires   Chambre S31 - Règles entre colocataires EmptyJeu 28 Nov - 23:54

Règles entre collocataires
Feat Rewan Neyth
Lentement, mais avec précision, je sortis mes affaires de mon seul sac pour les ranger précautionneusement dans le placard et mes étagères. Je fis grandement attention à mon poignet gauche pendant les diverses manipulations, mais rien qui puisse laisser penser que j’étais blessé. Par contre, on pouvait remarquer une sorte de minutie, une précision dans mon rangement, comme si tout devait être impeccable. Je n’étais pas spécialement maniaque, mais j’avais encore quelques restes de l’éducation de mes parents. Les vieilles habitudes étaient les plus difficiles à faire partir, malheureusement. Tout comme la peur de me faire gronder pour le moindre faux pas. Sincèrement, qu’est-ce qui allait bien pouvoir se passer si la CPE trouvait le moindre truc chez moi ? Allais-je devoir retourner en Irlande à cause d’elle ? Je ne l’espérais pas et mes pensées firent violemment pester Tressred qui insultait cette dame de tous les noms d’oiseaux possibles et imaginables en passant par différentes langues. Et lorsqu’elle fut calmée, alors que Rewan et moi nous occupions de ma couette que nous devions enfiler dans la house, elle me fit part de sa pensée :

*Tu sais, tu devrais peut-être insulter cette vieille mégère, cette sale peau. Ça te ferait du bien.*

Je blanchis d’un coup à cause de ces mots alors que mon colocataire me proposait gentiment de me montrer les locaux. Je dus prendre un temps pour reprendre contenance et me rendre compte que je m’étais arrêté dans ce que je faisais. Je secouai alors doucement la tête pour me reprendre avant de sourire pâlement sur un air désolé :

- J-je connais déjà l’école… ... à moins qu’elle ait beaucoup changé pendant mon absence… ?

En arrivant dans les dortoirs, j’avais un peu parcouru le règlement et j’avais remarqué que là ils avaient fait quelques changements. Des changements en ma faveur puisque j’allais pouvoir avoir Hope avec moi. Cela me fit penser à un détail. J’attendis tout de même que nous ayons terminé et que je l’eus remercié avant de lui en faire part :

- Euh… D-demain je compte aller chercher mon chien. … C-ça ne te dérange pas ? J-je veux dire… Quand j’étais là on ne pouvait pas avoir d’animaux dans les chambres alors… je… Je ne sais pas trop ce qui a changé pour ça. Tu sais toi ?

D’ailleurs, il était arrivé cette année ou depuis l’an passé, quand je n’étais pas là ? Je me sentis très mal à l’aise par rapport à toutes ces variables et eu une soudaine peur d’avoir dit une bêtise, bien que Tressred fit tout pour m’assurer du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Rewan Neyth
Twilight
Twilight
Rewan Neyth
Masculin
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 20

Petit plus
Entité: Eheluu
Infos du profil
MessageSujet: CHAMBRE S31 - RÈGLES ENTRE COLOCATAIRES   Chambre S31 - Règles entre colocataires EmptyVen 29 Nov - 20:03



Règles entre colocataires [With Yuki Nakamura]
Dimanche 24 novembre

C’est moi ou le visage de ton coloc’ vient instantanément de se vider de son sang ?

« Je pense qu’on a vu la même chose, Eheluu… »

Ayant vu la pâleur une fraction de seconde plus tard, j’imaginais que c’était ma question qui l’avait fait réagir de cette manière. Yuki m’apprit qu’il connaissait déjà l’établissement. Il devrait donc normalement connaître les locaux. Mais j’avais un doute sur le délai. Avait-il été là longtemps ? Ou quelques mois ? Voire encore moins ? Beaucoup changé pendant son absence ? Je n’étais arrivé qu’au mois de septembre de cette année scolaire, je ne savais pas s’il y avait des changements entre cette année et la précédente, ou encore avant. Dans tous les cas, je ne pouvais lui répondre. Je ne voulais pas oser lui demander la raison de sa soudaine lividité concernant la visite de l’établissement. Je voulais être agréable, pas un tortureur mental.

Le lit fait, le blond s’exprima. Yuki avait un chien ?.. Je n’avais pas particulièrement d’aversion envers les animaux, mais j’avais une préférence pour le silence. Je ne disais rien, le laissant terminer. Au pire, je demanderai à changer de chambre. Je ne voulais pas que Yuki laisse son animal loin de lui s’il en avait besoin. Je haussais légèrement les sourcils, surpris. Ah ? Pas le droit d’avoir un animal dans les chambres avant ? J’étais seulement intrigué de voir l’autorisation de garder un animal dans la même chambre que soi dans les formulaires d’inscription, j’imaginais un chien-guide pour aveugle seulement. Pas plus. Peut-être que son chien faisait partie de son traitement thérapeutique ? Comment appelait ça déjà ?

Thérapie par l’animal, ou Zoothérapie.

« Ah oui c’est vrai, merci. »

Je lui répondis lentement, peu sûr :

- Je ne suis arrivé que cette année, au mois de septembre. Et… j’ai compris qu’on pouvait avoir un animal dans la chambre… Je ne savais pas que c’était… interdit ? Avant que tu ne sois absent ?..

Maintenant qu’il le mentionnait, je venais de me souvenir de l’étonnement que j’avais éprouvé lorsque j’avais aperçu les élèves avec des animaux. Observant brièvement leur communication, la complicité humain-animal, j’avais vite compris que c’tétait leur animal de compagnie. Les règles avaient peut-être changé en fin d’année dernière ? Pourquoi l’établissement acceptait les animaux déjà ? Je trouvais ça étrange. Pas que je ne cherchais pas la compagnie des animaux. Mais je pensais que les dortoirs, l’école étaient vraiment stricts, les élèves devaient se concentrer sur les études et leur futur, pas leur famille comprenant leurs animaux de compagnie. Ou était-ce une stratégie pour voir qui étaient les plus méritants ?...

Tu te poses trop de questions, Petit.

« … Pas faux… »

En somme, je voulais bien une réponse à ma question. Que je ne poserais certainement jamais, Ô grand jamais, à Madame Rouet, être humanoïde représentant l’horreur dans son état brut… Simplement m’en rappeler m’en donnait la chair de poule…

480 Mots

(c) RoBy sur Wail's Workshop


Dernière édition par Rewan Neyth le Dim 23 Fév - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wail-s-workshop.forumactif.com/
Yuki Nakamura
Moonlight
Moonlight
Yuki Nakamura
Masculin
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 53

Petit plus
Entité: Tressred
Infos du profil
MessageSujet: Re: Chambre S31 - Règles entre colocataires   Chambre S31 - Règles entre colocataires EmptyDim 1 Déc - 22:32

Règles entre collocataires
Feat Rewan Neyth
Comme s’il avait lu mes pensées, Rewan me fit savoir qu’il était arrivé à Sundarë pour la rentrée de cette année. Il ne pouvait donc pas savoir quels changements il avait pu y avoir en deux ans. Ce qu’il me démontra à travers plusieurs questions. Je ne sus vraiment s’il attendait une quelconque réponse de ma part. Je le regardai donc un peu, perdu et silencieux comme j’aurais pu l’être avant mon retour. Ce fut Tressred qui me poussa à lui dire les réponse qu’il pouvait éventuellement attendre, ne serait-ce pour qu’il me comprenne un peu mieux.

*Une meilleure compréhension entre permettra une meilleure entente. De cette façon vous pourrez plus facilement vous entraider pendant cette année, voire peut-être vous retrouver l’année prochaine.* ajouta-t-elle, toute excitée à l’idée que je me fasse un nouvel ami, et peut-être protecteur.

*... Tu vois trop loin…* rétorquai-je doucement en grimaçant pour moi-même en rangeant mon bureau.

*Que ce soit le cas ou non, n’est-ce pas mieux que le laisser comme ça alors qu’il veut peut-être te comprendre ?*

Elle n’avait peut-être pas tort. C’est pour cela que, malgré les quelques minutes qui s’étaient écoulées, je finis par lui répondre avec une certaine timidité qui me caractérisait tant :

- J-j’étais là il y a deux ans… mais… j’ai dû partir en fin d’année… pour ma santé. Avant… avant on ne pouvait pas avoir d’animal dans les dortoirs. Et aussi…

Je pris un des papiers que la CPE m’avait donné en me concentrant sur ce qui était écrit dessus pour ne pas me rappeler d’elle et de son venin. Il y avait une règle en particulier qui avait retenu mon attention, mais je préférais vérifier que dire des bêtises. On disait que le ridicule ne tuait pas, mais je n’aimais toujours pas faire des erreurs. Plutôt que les éviter à tout prix, maintenant je cherchais à les éviter tout en restant plutôt ouvert à la conversation, en prenant un peu plus d’initiatives. Mais cela restait tout de même une grande peur pour moi. Je relus donc mon papier avant de reprendre :

- Aussi… on n’était pas avec les personnes qui n’ont pas d’entité avec eux. En classe, je veux dire. On était tous séparés…

Un peu comme dans les dortoirs actuellement. Pourquoi un tel changement ? Que s’était-il passé en mon absence ? Rewan serait incapable de me répondre vu qu’il était nouveau. Peut-être que Numa pourrait m’en dire plus sur tout ça ?

Réfléchissant un peu, je m’assis sur mon lit désormais fait et mis mon grand sac dessous avant de me masser mon poignet douloureux. La douleur resterait peut-être toujours, mais c’était ma faute. J’étais donc prêt à refuser toute sorte d’antidouleur. Il fallait que j’assume mes actes.

- Du coup… ça ne te dérange pas pour Hope ? tentai-je d’insister sans grande assurance à cause de la crainte d’un refus de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rewan Neyth
Twilight
Twilight
Rewan Neyth
Masculin
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 20

Petit plus
Entité: Eheluu
Infos du profil
MessageSujet: CHAMBRE S31 - RÈGLES ENTRE COLOCATAIRES   Chambre S31 - Règles entre colocataires EmptyLun 2 Déc - 18:50



Règles entre colocataires [With Yuki Nakamura]
Dimanche 24 novembre

Je n’imaginais pas que Yuki pouvait répondre à mes questions (qui n’y ressemblaient pas réellement pour moi d’ailleurs), ce n’était pas vraiment ce que je cherchais de base. C’était malheureusement le ton utilisé à ce moment qui montrait que je posais des interrogations. Je voulais simplement lui faire savoir mes suppositions, mes hypothèses, ce que j’avais compris des dires de Yuki. Pas forcément entendre des informations très privées sur lui. Mais j’allais pas me plaindre, j’avais la chance de connaître un peu plus la vie de mon colocataire. Je restais alors silencieux, écoutant attentivement Yuki, hochant la tête de temps à autre pour lui montrer que je comprenais. Il était donc là il y avait deux ans. C’était bien ce que j’avais supposé. Plus ou moins. Yuki était absent pour des raisons de santé. Ça tenait la route. C’était effectivement difficile de suivre les cours s’il avait été malade. Et en deux ans, bien des choses pouvaient changer, bouger. Yuki relut une feuille, avant de reprendre la parole. Les classes étaient séparées avant, elles étaient mixtes maintenant. Tant mieux, je me sentirais bien moins écarté. Malgré la présence d’Eheluu dans mon esprit et mes pouvoirs, je me considérais plus comme un humain lambda qu’à un possédé. D’ailleurs, ce dernier mot m’était plutôt péjoratif d’ailleurs. Comme si l’entité était un parasite. Je voulais bien l’avouer, Eheluu était précieux. On aurait préféré un autre terme plus valorisant. Mais nous ne choisissions pas, c’était l’administration, du moins, je pensais, je n’étais pas sûr…
Le garçon blond s’assit sur son lit en massant un poignet, il me demandait pour Hope. Hope ? Je fis le lien. Enfin, je pensais que je ne me trompais pas. Il parlait bien de son clebs, c’était ça par logique, non ? Je lui répondis, encore une fois peu sûr :

- … Non, ça ne me dérange pas que Hope soit dans la même chambre que nous.

Dis-lui que tu as du mal avec les animaux.

« Tu te fous de ma face ?.. Tu veux rire en me voyant me ridiculiser, c’est ça ? »

Tu pensais que j’avais que ça à faire ?! Aller Rewan ! Tu vas lui faire peur quand tu auras un comportement bizarre avec son gentil chien.

Ouais, bon, le nain de jardin n’avait pas tort. Pour ne pas entendre plus de commentaires de mon colocataire mental, je rajoutais :

- J’aime les… animaux… Mais je n’ai pas grandi avec, j’espère que ce n’est pas un souci pour toi en retour. En tout cas, tu me donnes pas mal d’infos sur c’t’école avant mon arrivée, c’est très intéressant, merci. Je connais pas le système ici, c’est différent… du Canada…

Est-ce que je donnais trop d’infos sur moi ?..

Mais non, Rewan, tu rumines pour rien. Si tu disais trop de choses, je te l’aurais dit.

Encore, Eheluu n’avait pas tort. Je pouvais lui faire confiance. Ne bougeant pas, je restais près de Yuki, à le regarder, espérant ne pas avoir un regard trop intimidant envers le nouveau venu.

496 Mots

(c) RoBy sur Wail's Workshop


Dernière édition par Rewan Neyth le Dim 23 Fév - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wail-s-workshop.forumactif.com/
Yuki Nakamura
Moonlight
Moonlight
Yuki Nakamura
Masculin
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 53

Petit plus
Entité: Tressred
Infos du profil
MessageSujet: Re: Chambre S31 - Règles entre colocataires   Chambre S31 - Règles entre colocataires EmptyLun 9 Déc - 22:58

Règles entre collocataires
Feat Rewan Neyth
Nerveux était le mot pour me décrire tandis que j’attendais la réponse de Rewan. Et s’il n’aimait pas les chiens ? Ou qu’il était allergique ? Ou même qu’il avait trop peur que ma petite Hope ne soit pas à la hauteur ? Je n’avais aucun argument valable pour le rassurer si tel était le cas puisque cela faisait un an que je ne l’avais pas revue. Voire plus en considérant que je n’avais pas pu aller lui rendre visite pendant mes deux séjours consécutifs à l’hôpital. J’avais vraiment hâte de la retrouver, elle que j’avais adopté parce qu’elle était petite, seule et qu’elle avait voulu de moi. Le souvenir de ma rencontre avec elle était encore frais dans ma mémoire et m’apaisait un peu, d’une certaine manière. J’étais donc un peu partagé en écoutant les encouragements de Tressred qui cherchait à me maintenir aussi calme que possible. Elle était persuadée qu’on ne m’avait pas mit dans la même chambre qu’une personne qui ne voudrait pas de Hope, et que je n’avais pas à m’en faire. De mon côté, je gardai mes doutes jusqu’à ce que mon sempai me réponde de façon à les effacer totalement. Il acceptait qu’elle soit à mes côtés, dans la chambre. Dans ma tête c’était la fête alors que, extérieurement, un timide sourire étira mes pommettes rosies par la joie.

- Merci…

J’avais mit un peu de temps, mais je parvins tout de même à lui dire ce simple mot qui était le résultat de nombreux efforts de ma part. Avant d’aller à l’institut, cela était extrêmement rare que je montre ma reconnaissance, pensant que j’étais constamment en faute quoi que je fasse. A cause de cela, j’avais passé mon temps à m’excuser même lorsque cela n’était pas nécessaire. Même lorsque “merci” était mille fois plus adapté à la situation. Désormais, je savais comment utiliser ce mot, même si j’avais encore besoin de l’aide de mon entité pour l’exprimer réellement.

Je pris mon emploi du temps posé sur mon bureau pour regarder le temps libre que j’aurais le lendemain pour aller chercher ma compagne à quatre pattes. Je pensais en profiter pour retrouver Numa que je n’avais pas pu voir depuis un an également, et à qui je n’avais pas pu dire “au revoir” non plus. Mais je n’eus pas le temps de lire une seule ligne du tableau que Rewan me parla à nouveau. Je me tournai donc dans sa direction pour l’écouter et comprendre ce qu’il me disait. Pour qu’on ne remarque pas mon oeil de verre, et surtout pour ne pas avoir d’angle mort, je ne tournais pas les yeux sur les côtés et regardais toujours face à moi. C’est donc face à lui, même si je n’osais pas vraiment le regarder dans les yeux, par mauvaise habitude et un reste de peur, que je lui répondis :

- J-je n’ai pas grandi avec non plus… Je veux dire… Euh… J’ai adopté Hope avant de partir et j-je ne l’ai… je ne l’ai pas vu depuis longtemps… Alors… alors je ne sais pas si je serais un bon maître…

*Je suis certaine que tu seras parfait, Yuki.* tenta de me rassurer mon entité alors que je cherchais mes mots pour enchaîner sur ce qu’il avait dit d’autre.

- Tu… T-tu es canadien ?

Il y eu un blanc avant que je détourne le regard, gêné, et ajoute en bredouillant encore plus, un peu paniqué :

- T-t-t-tu n’es pas… tu n’es pas obligé de dire… si tu ne v-v-veux pas… Euh… J-je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rewan Neyth
Twilight
Twilight
Rewan Neyth
Masculin
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 20

Petit plus
Entité: Eheluu
Infos du profil
MessageSujet: CHAMBRE S31 - RÈGLES ENTRE COLOCATAIRES   Chambre S31 - Règles entre colocataires EmptyMar 10 Déc - 0:16



Règles entre colocataires [With Yuki Nakamura]
Dimanche 24 novembre

J’avais bien compris que son chien était important à Yuki. C’était visible sur son visage grâce à son sourire timide, mais également par sa reconnaissance verbalisée. Je voulais presque dire qu’il était soulagé grâce à mon acceptation. Je lui répondis avec un sourire également, mais très léger, je n’arrivais pas à faire plus. Du moins, pour le moment. Je remarquais, malgré sa timidité, Yuki me regardait brièvement en gardant son visage bien face à moi, pas entièrement de dos, ou de profil. Ça faisait probablement partie de son éducation familial ou culturel ?
Une minute... Il n’avait pas eu son animal depuis longtemps ?.. Ow… Je ne disais rien, mais ce n’était pas vraiment rassurant pour moi… Le chien aurait pu très bien passer l’année écoulée dans un lieu apaisant comme rempli d’énergie. Je pouvais me retrouver avec un … Chiwawa qui aboie à longueur de journée ? Ou bien un grand Chien-loup qui hurle… Ou même un chien qui sème ses poils partout ou choisit carrément un lit pour dormir… Ouais, ça s’annonçait un tout petit peu mal de mon point de vue. Mon colocataire mental tenta de me rassurer comme il le pouvait, usant tous les arguments pour atteindre le but. Certes, tous les chiens n’étaient pas comme ça. On pouvait avoir de très bonnes surprises, comme les pires de l’univers entier. Non, je ne me départais pas de mon avis un poil pessimisme. J’avais besoin de tranquillité, surtout si je voulais réussir mon année et les suivantes sans accumuler d’importantes lacunes. Avant de retourner chez moi au Canada, avec ma mère.

Avant que je ne puisse faire quelconques commentaires à ces derniers propos, Yuki me demanda si j’étais canadien. Je ne m’attendais pas du tout à cette question. Je sentis mes joues rosir très légèrement, le seul signe qui trahissait mes émotions. Yuki bredouilla, probablement paniqué. Levant lentement une paume ouverte vers lui pour lui montrer que je n’étais pas dangereux, je lui répondis lentement :

- Tu es le premier a qui je dis mon origine, ça ne me dérange pas du tout de t’en parler.

Je ne savais pas s’il avait deviné mon origine dès le début avec mon accent étrange quand je parlais anglais, ou seulement lorsque je lui avais mentionné il y avait un instant. Dans tous les cas, je voulais presque rajouter qu’il avait la chance de connaître une information que je ne dévoilais jamais dans une première conversation avec qui que ce soit.

- Je suis né au Canada, à Ottawa, la capitale du pays…

Je voulais lui demander en retour, où était-il né. Mais j’avais l’impression d’avoir trop d’informations privée venant de lui. Je n’en voulais pas plus. J’avais toujours préféré laisser les gens parler d’eux-mêmes. Je n’étais ni parent, ni flic pour l’obliger à me raconter sa vie de A à Z passant par toutes les lettres latines et non latines de l’alphabet...
Je laissais alors mon interlocuteur le temps de me poser d’autres questions si nécessaire, ou me dévoiler d’autres informations concernant sa vie privée. Je trouvais une phrase qui passait dans la tête, pensant au dîner.

- Tu retrouves des gens ce soir pour le dîner, Yuki ?

Le blond connaissait l’école, il avait donc quelques amis par logique. Je pouvais parler avec lui sur le trajet jusqu’au self avant de le laisser voir ses amis proches à lui.

Et toi ? C’est quand que tu manges avec tes amis ?, parla Eheluu.

Je ne lui répondis pas, ne prenant même pas la peine de l’insulter, voire lui donner de l’attention. Et cela arracha un lourd soupir exaspéré au nain. Je préférais me concentrer sur mon nouveau colocataire, timide, apparemment en proie à la paniqué (devant les inconnus/nouvelles têtes ou en général ?), mais certainement gentil. Je ne voyais pas en quoi il pouvait être méchant, franchement.

630 Mots

(c) RoBy sur Wail's Workshop


Dernière édition par Rewan Neyth le Dim 23 Fév - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wail-s-workshop.forumactif.com/
Yuki Nakamura
Moonlight
Moonlight
Yuki Nakamura
Masculin
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 53

Petit plus
Entité: Tressred
Infos du profil
MessageSujet: Re: Chambre S31 - Règles entre colocataires   Chambre S31 - Règles entre colocataires EmptyVen 7 Fév - 13:51



Règles entre collocataires
Feat Rewan Neyth
Tandis que je paniquais de plus en plus, mes yeux allèrent d’un bout à l’autre de la chambre sans que je ne bouge réellement, passant de temps en temps sur mon interlocuteur. Je pus le voir, grâce à cela, lever une main. Pas pour me frapper, le geste ne correspondait pas à cette volonté, mais pour m’arrêter. Du moins, c’est ainsi que Tressred me l’expliqua en quelques mots, rapidement pour que je puisse me concentrer sur ce qu’on me disait. Rewan me fit alors savoir que j’étais le premier à lui poser la question, ce qui m’étonna un peu. Pourquoi c’était la première fois ?

*Peut-être parce que c’est sa première année dans cette école, donc possiblement hors de son pays. Ce ne serait pas illogique.*

Effectivement, la déesse n’avait pas tort en me disant cela. Je l’avais presque oublié et je m’en sentis honteux puisque c’était comme si je ne l’avais pas du tout écouté. Heureusement, il ne semblait pas en colère par rapport à tout ça et m’avoua que cela ne le dérangeait pas de m’en parler. Je me détendis donc un peu et me remis à respirer avec plus de facilité en lui faisant à nouveau face. Je ne savais pas vraiment quoi faire de mes mains, et je n’aimais pas avoir les bras ballant. De ce fait, je jouai inconsciemment avec mes mains légèrement moites en écoutant la réponse à ma curiosité. Il était né à Ottawa, la capitale du Canada. C’était, pour moi, assez beau de savoir d’où on venait exactement. Pour moi, ce n’était pas si simple, surtout depuis que j’avais compris et accepté que j’avais vécu dans le mensonge la majorité de ma vie. Et, plus douloureux encore, je ne savais pas d’où je venais. Où j’étais né, qui étaient mes parents, quelles étaient mes véritables origines… Je n’avais aucune réponse à donner. Juste des “je ne suis pas” qui ne donnaient pas vraiment d’indices sur moi. A cause de cela, faire du japonais m’était douloureux, mais je ne m’étais pas sentit de commencer une nouvelle langue en cours de route sachant que je ne savais pas comment serait mon travail dans l’ensemble, moi qui avait été si nul pour devoir redoubler mon année.

Pour mon plus grand soulagement, mon aîné ne me demanda rien sur mes origines, préférant savoir si je voulais rejoindre quelqu’un pour le dîner. Je réfléchis, pensant à Numa et Sheila que j’avais grande hâte de revoir. Néanmoins, je ne leur en avais pas parlé, ne les ayant pas vues en revenant dans l’école. Après tout, elles avaient peut-être été occupées par leurs devoirs, entre autres. Dans cette pensée, je n’avais pas voulu les déranger. De plus, il avait fallut que je m’installe et, perturbé par la CPE qui m’avait dit des choses douloureuses, je n’avais pas vraiment réfléchis au dîner. Je répondis donc, encouragé par Tressred qui me fit part que mes amies étaient capable de comprendre et me pardonner si je choisissais de rester un peu avec mon colocataire :

- Je n’ai rien de réellement prévu. Euh… A vrai dire, j’espérais pouvoir manger avec des amies que j’ai pas vu depuis longtemps, mais, si tu veux, … si tu veux, je peux manger avec toi.

En espérant qu’il ne réduirait pas mes efforts à néant, je me mis à manger ma lèvre inférieure. Ce tic montrait une grande nervosité que je tentais de cacher malgré tout. Et comme pour extérioriser mes pensées, Tressred se mit à parler à ma place, espérant sans doute que cela me donnerait l’exemple :

*Comme tu n’as rien prévu ou rien promis, cela ne te dérange pas de manger avec lui. De plus, il n’a pas l’air d’être là depuis bien longtemps, donc s’il n’a personne avec qui manger, cela lui sera peut-être plus agréable d’être avec son colocataire. Et même si tu trouves Numa et Sheila, je doute qu’elles soient contre le fait que tu leur amènes une nouvelle connaissance. Donc pourquoi refuserait-il ?*

*Essaies-tu de m’aider, me convaincre ou de me rassurer ?* lui demandai-je, un peu perdu.

*Un peu de tout ça, puisque tu en as besoin.*

Bien que légèrement attristé de me sentir constamment dans le besoin d’être soutenu, je retins un soupir. Je ne voulais pas que Rewan pense que c’était sa faute alors que ce n’était pas le cas. De plus, j’essayais de plus en plus de paraître calme et moins craintif afin de continuer les efforts que j’avais fait jusque là. Pour cela, j’étais dans l’optique de faire le moins d’incompréhensions possibles pour ne pas me retrouver dans des situations que je ne savais pas gérer.

*Tu radotes, Yuki.*

*... .... C’est mal ?*

*Tant que c’est pour toi-même, sans doute que non. Mais évite de trop le faire quand même : tu pourrais te faire du mal involontairement.*

Ne comprenant pas ses dires, je laissai dire sans répondre, laissant l’anxiété de ce qui allait suivre me gagner petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Rewan Neyth
Twilight
Twilight
Rewan Neyth
Masculin
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 20

Petit plus
Entité: Eheluu
Infos du profil
MessageSujet: Re: Chambre S31 - Règles entre colocataires   Chambre S31 - Règles entre colocataires EmptyMar 11 Fév - 10:40



Règles entre colocataires [With Yuki Nakamura]
Dimanche 24 novembre

Mon colocataire de chambre m’expliqua qu’il n’avait rien prévu. Il espérait cependant dîner avec ses amis qu’il n’avait pas revu depuis un long moment. Je ne savais pas où est-ce qu’il était l’année dernière, s’il avait pu voir ses amis ou pas, ou au moins les contacter. Je m’en fichais, ce n’était pas dans mes affaires. Mais en gros, je comprenais bien son souhait de retrouvaille amicale. Je n’étais personne en particulier pour lui en empêcher. Par contre, les derniers mots de sa phrase m’étonnèrent. Je mis beaucoup de temps à comprendre, mes yeux s’écarquillèrent légèrement, surpris. Première fois qu’on se voyait, Yuki me proposait déjà de manger ensemble. Ça se faisait ça ?..

Rewan !!, hurla l’entité. Dis oui ! Dis OUI!!!

« Eheluu, arrête ça tout de suite. Tu me déconcentres… ».

Le nain n’insista heureusement pas, il savait très bien que ça allait plus me bloquer qu’autre chose.
Je n’avais pas le souvenir d’avoir eu une invitation de ce type avant. Donc je ne savais pas comment répondre. Je lui répondis d’abord avec un très faible sourire avant de lui dire assez maladroitement :

- Ah oui, je veux bien, si ça ne te dérange pas. Je veux bien manger avec toi. C’est… C’est gentil à toi de proposer, merci.

Je rajoutais pour le rassurer :

- Je voudrais rajouter que je ne t’en voudrais pas si tu finis par manger avec tes amis, je te laisserai faire de bonne retrouvaille avec eux.

Et oui, je ne voulais pas qu’il se sente déchirer en voyant son groupe d’amis proches au loin alors qu’il s’était volontairement proposé pour manger et rester avec moi. J’avais pris l’habitude de manger tout seul de toute manière. Ce n’était pas ça qui allait me perturber. J’allais le voir dans la chambre un peu plus tard de toute manière. Et tous les autres jours suivants également. Je n’allais pas me morfondre pour ça.
Regardant mon portable, je vis que c’était l’heure pour le dîner. J’avais oublié de jeter un coup d’œil sur le menu d’ailleurs…

Ce n’est pas aussi bon que les repas dans un resto ou entre amis autour d’un feu.

« Je mange ce que j’ai. Je ne m’amuse pas à demander le plat de plus raffiné du monde. Avoir une place dans cette école est déjà en luxe en soi. »

Eheluu avait découvert bien des sociétés sur cette planète lors de ses voyages qu’il me racontait de temps à autre, et donc leur culture gastronomique variée. C’était une chance. Et bien tant mieux pour lui. Je n’étais pas fermé à ce genre de repas partagé. Ça pouvait être sympa. Mais je n’irai jamais de mon propre chef, aimant un peu trop la quiétude de ma solitude.

Je proposais alors d’aller au self. Les mains dans les poches, je me dirigeais vers la cantine. Je semblais lent, mou. J’étais juste fatigué par a journée. Autrement, je me tenais droit. Et puis, je n’avais pas envie de courir, ou faire courir mon camarade chambre. La nourriture ne s’envolera pas (du moins, s’il n’y avait pas de batailles de nourritures ou un pouvoir à l’œuvre.).
Arrivés sur place, je m’arrêtais là où on pouvait apercevoir toute la cantine.

- Yuki ?, l’appelais-je suffisamment fort. Tu vois tes amis ?

533 Mots

(c) RoBy sur Wail's Workshop


Dernière édition par Rewan Neyth le Jeu 27 Fév - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wail-s-workshop.forumactif.com/
Yuki Nakamura
Moonlight
Moonlight
Yuki Nakamura
Masculin
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 53

Petit plus
Entité: Tressred
Infos du profil
MessageSujet: Re: Chambre S31 - Règles entre colocataires   Chambre S31 - Règles entre colocataires EmptyMar 25 Fév - 22:17



Règles entre collocataires
Feat Rewan Neyth
Je me sentais perturbé par les dires de Tressred, mais tentai de ne pas le montrer de quelque façon que ce soit. Je ne voulais pas que cette dernière s’en serve pour me faire une nouvelle sorte de leçon, en plus de ne pas souhaiter inquiéter mon nouveau colocataire. Ce dernier ne mit, heureusement, pas une éternité pour me répondre qu’il acceptait de manger avec moi. Il me remercia même de l’avoir invité, ce qui me surprit grandement. Je n’avais pas vraiment l’habitude qu’une personne à peine rencontrée le fasse. Cela n’était arrivé que lorsqu’on devenait un plus proche de moi, qu’on commençait à me connaître. C’était réellement déstabilisant. Pourtant, je restai stoïque, concentré sur ce qu’il m’annonça par la suite. Mes joues devinrent rouges de gênes en apprenant qu’il acceptait si facilement que je l’abandonne pour aller voir mes amies que j’avais hâte de retrouver. En mon for intérieur, néanmoins, je ne pouvais pas du tout me résoudre à faire une telle chose, trop honteux par l’idée en elle-même.

Je répondis néanmoins d’un hochement de tête avant de sortir de la chambre en sa compagnie. Je savais pas du tout ce que j’allais faire si jamais je voyais Numa ou Sheila pour la première fois depuis si longtemps. Et si j’oubliais de prévenir Rewan ? Que je l’abandonnais sans un mot sous l’effet de la joie ? Et si j’étais trop effrayé de les revoir ?

*Tu n’as pas à te poser ce genre de questions. Ça ne t’aidera pas à mieux réagir si tu les vois, parce que tu n’as pas de réponse. Après tout, c’est la première fois que ça arrive…*

*Pas… tout à fait…*

*A part ces ordures qui t’ont fait du mal, n’est-ce pas la première fois ? Elles, ce sont tes amies, pas des bourreaux.*

Tressred avait beau avoir raison, je ne parvins pas vraiment à me raisonner et toutes ces pensées me coupèrent un peu du monde extérieur. Nous aurions pu croiser les deux filles qui m’étaient proches que je ne les auraient pas vues. Tout comme je n’avais pas remarqué la manière tendue de mon colocataire. Pourtant, c’est lui qui, lorsque nous fûmes arrivés au self, attrapa mon attention pour me demander si je voyais mes amies. Mon regard sonda la foule dont  je n’avais pas vraiment envie d’approcher pour des raisons aussi débiles qu’elles m’étaient propres. Heureusement que personne n’était déguisé, sans quoi j’aurais sans doute abandonné la personne que j’avais pourtant invitée pour aller me réfugier dans la chambre. Cette soirée d’Halloween ne voulait décidément pas me lâcher…

- Non, je ne les vois pas. … Si elles me trouvent quand on sera en train de manger, pourrait-on les accepter à notre table ?

Cette question me rendit à nouveau nerveux mais c’était important pour moi. Je ne voulais délaisser ou prioriser personne, tout comme je ne souhaitais pas l’abandonner en cours de route. De plus, Numa et lui se ressemblaient un peu sur leurs… Comment appelait-on ça déjà ? Euh… Ah ! leurs réserves. Cela ne les rapprocheraient sans doute pas, mais au moins aucun ne gênerait l’autre, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rewan Neyth
Twilight
Twilight
Rewan Neyth
Masculin
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 20

Petit plus
Entité: Eheluu
Infos du profil
MessageSujet: Re: Chambre S31 - Règles entre colocataires   Chambre S31 - Règles entre colocataires EmptyJeu 27 Fév - 23:20



Règles entre colocataires [With Yuki Nakamura]
Dimanche 24 novembre

Je répondis au tac au tac à la question du jeune camarade de chambre, comme si c’était évident :

- Bah oui, aucun-

Je me coupais immédiatement pour parler plus correctement :

- Oui, aucun souci, ça ne me pose aucun problème.

J’avais bien compris que ça travaillait Yuki, mais je ne savais pas vraiment comment lui faire comprendre qu’il ne devait pas s’en faire, je n’étais pas quelqu’un de très compliqué.
Nous nous mettions dans la file pour nous servir à manger et allions dans un coin pas trop bruyant. Je lui souhaitais un "Bon appétit" avant de commencer le repas.

Alors que nous mangions tranquillement, le silence se fit progressivement dans la salle, accompagné d’une ambiance très pesante… Des talons claquant au sol résonnèrent de manière sinistre dans le self depuis le couloir. Il n’y avait qu’une seule personne qui arrivait à faire cet effet dans cet établissement…

Rouet…, s’énerva mon colocataire mental.

Oui. Il n’y avait qu’elle pour nous tétaniser de cette façon. Les élèves se figèrent, comme arrêté dans le temps, pour ne faire aucun bruit. Le regard planté dans mon assiette, j’arrêtais de mâcher, de peur que même mes mastications soient un prétexte de mer*e pour me balancer encore 2 à 4 heures de colle juste pour m’apprendre à manger aussi silencieusement que des vers de terre… Et j’étais certain que je faisais exactement la même chose que 99% (avec une marge d’erreur de 0,99%) des élèves dans cette grande pièce. Sans oublier les entités qui devaient eux, par contre, rager contre cette sorcière qui traumatisaient leur hôte. Eheluu n’était évidemment pas une exception, récitant en hurlant son encyclopédie complète d’insultes dans toutes les langues qu’il avait apprises depuis sa création.
Du coin de l’œil, je vis la femme balayer la salle du regard tout en marchant lentement, paraissait nous sonder au plus profond de notre âme pour trouver la faille et ainsi nous punir pour cette faute, malgré notre nature humaine… Certains suicidaires (non, je ne dirais pas "téméraires", parce que provoquer cette personne pouvait aller très vite jusqu’à l’exclusion définitive de cet établissement prestigieux) continuèrent de manger, ne faisant comme si elle n’existait pas. C’était bon… Elle avait repéré ses proies… Je l’entendis par son rire très bas, mais glaçant.
Enfin, la CPE partit, sans dire mot, comme un fantôme démoniaque qui traversait une pièce.

La salle ne reprit son souffle qu’après avoir été sûre de l’absence total du claquement de ses talons aiguilles maudits, c’est-à-dire presque exactement 2 minutes complètes après son départ. Les 120 secondes les plus longues de notre vie (parmi d’autres). L’ambiance générale s’adoucit un peu, bien heureusement, mêlant rires nerveux et soupirs dans les conversations redevenues normales. Mais apparemment, quelques-uns ne semblaient toujours pas s’en remettre, dont mon nouveau colocataire de chambre Yuki qui était plus blanc que le blanc aveuglant des t-shirts dans les pubs de Vanish Gold Cristal White… Ok, j’abusais peut-être un peu, mais c’était une pâleur vraiment inquiétante.
Je le regardais un court moment, attendant une quelconque réaction de sa part.

Son système d’exploitation a planté ?

« … Je pense… Je ne sais pas où trouver le bouton pour le redémarrer de force… »

Je ne voulais pas le toucher, comme si mon geste pouvait lui donner un arrêt cardiaque immédiat. Je me penchais légèrement en avant pour essayer de capter son attention. Puis, d’une voix la plus douce et lente possible, je lui demandais :

- Yuki ? ça va ?...

563 Mots

(c) RoBy sur Wail's Workshop
Revenir en haut Aller en bas
https://wail-s-workshop.forumactif.com/
Yuki Nakamura
Moonlight
Moonlight
Yuki Nakamura
Masculin
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 53

Petit plus
Entité: Tressred
Infos du profil
MessageSujet: Re: Chambre S31 - Règles entre colocataires   Chambre S31 - Règles entre colocataires EmptyVen 27 Mar - 16:32



Règles entre collocataires
Feat Rewan Neyth
Sa première façon de me répondre me déplut réellement car elle montrait l’évidence qui, pour moi, n’en était pas une. Je ne pouvais pas lui en vouloir car on ne se connaissait pas vraiment. Heureusement, il se reprit sur une toute autre intonation avant de terminer sa phrase. Je ne sus si j’avais fait une tête de trois mètres de long et qu’il s’en était aperçu. J’espérais que non et ne pu faire que ça puisque Tressred ne me rassura pas sur ce point. Sans doute pensa-t-elle que c’était inutile puisque Rewan n’était pas plus perturbé que ça par mes possibles mimiques et que, de toutes façon, le sujet était clos : oui, Numa et Sheila pouvaient manger avec nous si elles venaient à me voir dans le self.

Ainsi, sur ces bonnes paroles, nous allâmes nous servir puis nous asseoir. Je répondis à son “bon appétit” avec un peu plus de timidité, toujours habitué malgré moi à son équivalent japonais. Je ne voulais plus parler cette langue, même si elle était celle que je maîtrisais le mieux, sauf en cours par obligation. Elle me rappelais trop de mauvais souvenirs que je souhaitais oublier. Un peu comme je voulais oublier ce qu’il s’était passé plus tôt, avant ma rencontre avec mon colocataire. Mais je ne le pus, des pas sinistres raisonnant de plus en plus dans la salle de plus en plus silencieuse. Je ne la vis pas tout de suite mais cessai de respirer réellement au moment où elle entra dans mon champs de vision.

*Cette espèce de misérable résidu glaireux de fosse nasale de rorqual géant du pacifique...*

Les insultes proférées par ma déesse ne m’aidèrent pas à calmer ma terreur. La bouche heureusement vide, je prenais de temps en temps de petites inspiration quand je commençais à manquer d’air, sans aucun bruit. Les yeux sur mon assiette, je ne bougeais plus alors que mon visage qui devenait toujours plus livide.

C’est la voix de Rewan qui me fit doucement lever les yeux alors qu’il m’appelait pour me demander si ça allait. Doucement, comme si le moindre geste pouvait être un prétexte pour me faire insulter, je fis “non” de la tête. Tressred se mit à pester violemment dans ma tête, comme si on pouvait l’entendre alors que j’étais le seul interlocuteur qu’elle pouvait avoir :

*Bien sûr que non que ça va pas !! Yuki est plutôt fragile, même s’il va mieux qu’avant, alors comment il pourrait aller bien quand une femme monstrueuse l’insulte et le menace par tous les moyens en plus de faire peur à tout le monde ?!!*

Je ne pus dire ce qu’elle venait de hurler. Mais il fallait que je parle un peu pour reprendre le dessus sur mes peurs. Comme la salle devenait à nouveau de plus en plus bruyante, je pouvais être rassurer sur le fait qu’elle soit là ou non. Je me concentrai sur ce fait pour demander d’une voix plus petite que je ne l’avais voulu :

- E-et toi… ? Ca va… ?
Revenir en haut Aller en bas
Rewan Neyth
Twilight
Twilight
Rewan Neyth
Masculin
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 20

Petit plus
Entité: Eheluu
Infos du profil
MessageSujet: Re: Chambre S31 - Règles entre colocataires   Chambre S31 - Règles entre colocataires EmptyVen 27 Mar - 18:42



Règles entre colocataires [With Yuki Nakamura]

Dimanche 24 novembre

Heureusement, Yuki m’entendit. A ma question, il bougea , se redressa. Avant de secouer la tête. Non, il n’allait pas bien. De toute manière, même s’il m’avait dit « oui », j’aurai très vite grillé son mensonge : la pâleur de Yuki ressemblait à mon écran bland d’ordinateur avec la luminosité montée à fond...

Excuse-moi mais... Tu n’abuserais pas un peu là, Rewan ?..

« ... Bien probablement. »

Certes, blanc. Mais pas rayonnant comme un écran...

Je fis des comparaisons un peu bête. Mais mon inquiétude face à sa paleur était bien réelle, même si mon visage restait de marbre. Vu sa réaction, je compris qu’il avait déjà eu affaire au cadavre ambulant.
Yuki me demanda comment j’allais. Je raclais ma gorge, pour lui dire difficilement :

- Comment garder le calme quand la grand-mère des croque-mitaines se promène dans l’établissement...

Mais je me portais bien mieux que Yuki, ça, j’en étais quasiment sûr. Inquiet, je lui demandais :

- Tu veux boire un peu ? Tu veux prendre un peu d’air deux minutes pour te calmer ? Ou tu voudrait aller à l’infirmerie ? Je peux aller te chercher un sucre si tu veux.

J’avais presque l’impression qu’il pouvait perdre connaissance dans les minutes à suivre. Et je n’aimerai pas trop qu’il s’écrase pour s’étouffer dans son assiette. Bon, je pensais que j’avais suffisamment de réflexes pour le rattraper bien avant que sa peau ne touche la nourriture. Je me sentais perdu. Je n’avais pas le souvenir de m’être retrouvé face à une personne au bord du malaise.

Il faut l’allonger et remonter ses jambes, pour l’oxygénation de son cerveau et l’équilibre de son système cardiaque, me conseilla le nain.

« Merci Eheluu, je vais faire ça s’il me l’autorise. »

J’attendais néanmoins la réponse de mon camarade. Il devait probablement avoir l’habitude à ses malaises, il devait donc possiblement m’aiguiller sur les gestes à suivre pour le soulager.

309 Mots

(c) RoBy sur Wail's Workshop


Dernière édition par Rewan Neyth le Lun 30 Mar - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wail-s-workshop.forumactif.com/
Yuki Nakamura
Moonlight
Moonlight
Yuki Nakamura
Masculin
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 53

Petit plus
Entité: Tressred
Infos du profil
MessageSujet: Re: Chambre S31 - Règles entre colocataires   Chambre S31 - Règles entre colocataires EmptyLun 30 Mar - 6:56



Règles entre collocataires
Feat Rewan Neyth
Je me sentis un peu plus rassuré quand Rewan répondit à ma question. D’ailleurs, sa comparaison de la CPE avec une “grand-mère des croque-mitaines” fit énormément rire Tressred qui semblait bien moins énervée depuis que l’ambiance de la salle était redevenue plus saine pour moi. Néanmoins, elle se montra désolée pour le jeune homme qui, lui non plus, n’allait pas très bien avec la venue de cette sorcière. Personnellement, je ne voyais malheureusement pas la différence. Je ne pouvais que le croire sur parole, ce qui me déplut un peu. Je ne voulais pas paraître insensible… Quoique, même si cela s’était vu sur son visage de manière à ce que je le remarque, je n’aurais même pas su comment réagir. Je n’aimais pas être comme ça…

Pourtant, malgré tout ça, c’est pour moi qu’il s’inquiéta, au même titre que ma déesse. Il me demanda si je voulais boire, prendre l’air, aller à l’infirmerie ou manger un sucre. Pourquoi autant ? Il était vrai que je ne me sentais pas bien depuis qu’elle était passée, mais je ne pensais pas que c’était autant…

*Allons, Yuki… Arrêtes un peu de te voiler la face. Il est clair que la voir en moins d’une journée ça t’a complètement chamboulé.*

Je me sentis honteux et coupable d’être ainsi et ne pas vraiment m’en rendre compte à un certain point. Je ne voulais inquiéter personne et encore moins me montrer aussi faible alors que je n’avais même pas encore commencé les cours. Je pris donc une grande inspiration et soufflai doucement pour me détendre un peu avant de regarder mon aîné et lui répondre, un peu penaud :

- N-non, ça va aller. … Enfin, je crois.

*Faut juste que j’oublie cette femme…*

*Je pense que ça risque d’être un peu compliqué…*

*...*

*Tient ! Pourquoi ne pas lui dire la raison de ta réaction ? Ca pourrait lui faire comprendre pourquoi ta réaction est aussi extrême.*

*Il va se moquer de moi, oui…*

*Mais non ! Puis si tu te fais un allié en plus de Numa et Sheila, ce ne sera que mieux pour toi et améliorer ta nouvelle vie.*

Tressred n’avait pas tout à fait tort… Mais je ne voulais pas qu’il me prenne pour une personne faible. Voilà pourquoi j’hésitai énormément avant de prendre mon courage à deux mains et avouer, très fortement encouragé par la déesse :

- Je… j’ai vu cette dame avant de venir à la chambre. … Elle… Euh… Elle a vu que j’avais passé une année sabbatique et elle… Disons que… elle a fait comme si j’étais un imbécile…

*Je n’aurais pas dit ça comme ça. Elle ne t’a pas prit pour un imbécile, mais pour un attardé, oui !*

- “Un attardé”...
Revenir en haut Aller en bas
Rewan Neyth
Twilight
Twilight
Rewan Neyth
Masculin
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 20

Petit plus
Entité: Eheluu
Infos du profil
MessageSujet: Re: Chambre S31 - Règles entre colocataires   Chambre S31 - Règles entre colocataires EmptyLun 30 Mar - 16:14



Règles entre colocataires [With Yuki Nakamura]

Dimanche 24 novembre
Mon nouveau colocataire de chambre m’assura qu’il allait bien. Du moins, il le pensait. Je ne savais pas s’il était entièrement certain de ce qu’il disait, mais je n’étais personnellement pas du tout convaincu. Eheluu non plus. Mais je n’insistais pas pour ne pas le mettre encore plus mal à l’aise. Je continuais cependant à le regardant, guettant un mot, un geste ou même un signe qui m’aiderai à mieux l’aider. Après un moment, il m’expliqua qu’il avait vu la CPE avant de rentrer dans la chambre. Et qu’elle l’avait gracieusement insulté d’imbécile...

Ow Hmygelf Duunil…, pria l’entité.

« Oh put-... Sérieusement ?.. »

Je sentais mon visage se figer, les sourcils légèrement froncés. Je commençais peut-être à comprendre l’étendu des séquelles sur les élèves provoquées par cette Rouet.

- Ça ne m’étonne même pas de ce cadavre ambulant, marmonnais-je.

Imbécile ou attardé, Rouet trouvait toujours le mot pour rabaisser les autres et voir leur visage se décomposer.
Il y avait bien une raison pour laquelle je l’appelais cadavre ambulant : la faucheuse elle-même semblait fuir cette femme à la peau fripée et aux longues dents jaunes pourri. On voulait tous qu’elle se retrouve en enfer dans les plus brefs délais, mais notre souhait ne se réalisera pas, possiblement pour encore deux long millénaires, le temps de traumatiser et maudire chaque génération suivante...
L’entité dans mon esprit semblait se réveiller après un long moment de chargement de la page d’informations :

Mais ce n’est pas une raison de l’insulter d’attardé ! Attardée toi-même, fumier ! Yuki avait certainement besoin d’une année sabbatique à cause de cette horreur !! J’en suis sûr !!

« Calme tes nerfs, Eheluu, je ne vais pas pouvoir bien entendre Yuki... »

J’irai la brûler cette vielle serpillière !!!, continua-t-il de cracher.

« On a absolument tous envie de la transformer en feu de joie. Même le plus fou ne trouvera rien de charmant ou bienveillant chez ce démon. »

Une main doucement posée sur son épaule, je tentais de rassurer Yuki :

- Je ne sais pas pourquoi tu avais eu cette année sabbatique -et ça ne m’intéresse pas non plus. Mais tu n’es pas con, Yuki, tu comprends ?

Tu devrais lui dire la raison pour laquelle tu la trouves aussi sadique...

« ......... Ok... »

Après une inspiration, je lui disais :

- Elle t’a insulté. Et moi, elle m’a chopé au mois de septembre en train de courir dans les couloirs parce que j’étais en retard. Deux heures de colles un vendredi matin pour avoir été en retard et avoir couru. Cette morte-vivante cherche la poussière pour te faire souffrir de manière totalement disproportionnée.

Je me souviendrais encore ce sourire sadique, qui en ferai pâlir de jalousie le diable lui-même, lorsqu’elle rédigeait mon billet de retenue. Et son rire qui pourrait faire fuir plus d’un, les vivants et les âmes errantes. J’étais partagé entre la rage et la terreur... Saleté...


470 Mots

(c) RoBy sur Wail's Workshop
Revenir en haut Aller en bas
https://wail-s-workshop.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Infos du profil
MessageSujet: Re: Chambre S31 - Règles entre colocataires   Chambre S31 - Règles entre colocataires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre S31 - Règles entre colocataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3. Règles et Système de RP
» 4 - Règlement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe :: Londres et ses alentours :: Sundarë :: Dortoirs :: Dortoir des S :: Chambre des garçons :: Chambres S31 à S36-
Sauter vers: